Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lespoune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lespoune




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Monségur ( Sud Ouest , les landes )
Date d'inscription : 27/05/2009

Lespoune Empty
MessageSujet: Lespoune   Lespoune Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:22

Bonjour à tous !

Je viens car on me l'a proposer et c'est avec plaisir que je réponds présent à cette demande !
Voilà , je vais faire un présentation type et après je me décrirais :

Votre pseudo: Lespoune

Votre grade: Grade 10 ( templé Demeter , Arès et Héphaïstos et Zeus avec juste 1 autel N.1 )

Votre parcours: AGAA , Les Dieux du panthéon , Invisible et Immortels ( 2 alliances sans intérêt , juste pour faire de l'exp et que j'ai dissoutes ) et les apotres d'arès ! Ne faîtes pas attention au nombre d'alliance car Les dieux du Panthéon , j'en ai été virer contre l'avis de tout le monde de l'alliance , Les 2 alliances sans intérêt , c'était les miennes pour lutter contre Oceanos et AGAA pour mes débuts dans le jeu ( alliance qui existe plus d'ailleurs ) !

Votre type d'alliance attendue: Il faut pas se mentir , ceux qui me connaissent savent que ce que je cherche , c'est une alliance pouvant me défendre de Oceanos ! Et je précise bien que c'est seulement de lui que j'ai besoin de protection ! Mais j'avouerai que ces derniers temps , je n'ai pas reçu d'attaque de lui depuis 1 semaine et demi mais de d'autres ESPERANZA aujourd'hui par exemple ! Mais rien de comparable aux 8 attaques journalières du débuts !

Votre expérience:7 000 XP ( en hausse car j'ai perdu pas mal ces derniers temps face à Oceanos et ses sbires , j'étais à 45 000 avant le conflit !)

Vos motivations: Surmotivé car besoin de stabilité et de bonne ambiance que j'ai perdu le jour ou Les Dieux du panthéon ont disparu !

Votre adresse msn/skype: Lespoune69@hotmail.fr

Autre: Donc ben dans autre , je vais me présenter plus amplement !

Voilà , dans la vrai vie , je m'appelle aurélien j'ai 19 ans et je suis artiste , du moins j'essaye de l'être avec des parents qui ne considèrent pas cela comme un vrai métier ! Ils refusent obstinément de me payer des études dans la musique car cela est " gaspiller de l'argent " selon eux ! Je joue au foot depuis 5 ans et je m'éclate bien même si on m'engueule souvent car je suis en premiere année de senior ( dur le changement entre -18 ans et senior ) ! J'ai fait de la musique pendant 8 ans et je compte bien recommencer à prendre des cours ! Je prend des cours de chant depuis 4 ans même si je chante depuis que je sais parler ! J'ai fait pas mal de scène , surtout avec mon école de musique ! Je rêve de vivre un jour de ma passion ! Je suis un grand bavard , parfois impulsif mais j'essaye de me controler , j'aime bien essayer de faire plaisir à tout le monde et je suis le plus diplomate possible même si ma franchise me joue parfois des tours ! Ca , je crois que vous l'avez déjà constater pour certains !

Voilà , je crois que vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
Typhuss




Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Rugby Infographisme VTT
Alliance : Sparta XII
Date d'inscription : 31/08/2007

Lespoune Empty
MessageSujet: Re: Lespoune   Lespoune Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:56

Bonjour, je suis désolé chère Lespoune, avec tout le respect que je te dois, je ne peux pas t'accepter dans l'unique but de te protéger d'Océanos. Donc ne compte pas sur nous mais merci d'avoir postulé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typhuss.com
lespoune




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Monségur ( Sud Ouest , les landes )
Date d'inscription : 27/05/2009

Lespoune Empty
MessageSujet: Re: Lespoune   Lespoune Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:03

Qu'on soit claire , mon unique but n'est pas celui ci ! Ceci est une condition sinéquanone à l'intégration dans une alliance ! Je pense que peu importe qui m'attaque , dans une alliance , la protection est quelques choses d'inée ! Et mon but pour l'alliance est bel et bien de la servir de tout mon corps et ceux peu importe les situations ! J'aurai pu mentir et dire que j'apporterai énormément à l'alliance mais en ce moment ce n'est pas le cas car personne , et pourtant Dieu sait que beaucoup le déteste , n'ose s'opposer à Oceanos ! Je regrette de tomber à nouveau sur une alliance qui n'est pas prêt à faire cette démarche mais je comprends même si mon avis est que Oceanos , même richissime , reste vulnérable si tous s'oppose à lui !

Nouveau refus d'aide qui j'avoue me laisse amer mais pas sans espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Oceanos




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Hawai
Date d'inscription : 27/05/2009

Lespoune Empty
MessageSujet: Re: Lespoune   Lespoune Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:18

bravo lespoune !!
tu cherche toujours a faire un complot contre nous ??
ok... si tu le dis... et apres, ne demande pas pourquoi on vous attaque, ok ??
avec tout mes respects a sparta, je vois mal que tu puisse etre un membre de leur alliance .. je suis désolé pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
lespoune




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Monségur ( Sud Ouest , les landes )
Date d'inscription : 27/05/2009

Lespoune Empty
MessageSujet: Re: Lespoune   Lespoune Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:44

Ce n'est pas un complot que de chercher de l'aide cher Oceanos !

Je crois que tu interpretes mal mes pensées ! Si tu remarques , je ne dis pas " si tous s'attaque à lui " mais " si tous s'oppose à lui " , ce qui fait une grande différence à mes yeux ! De même , je ne vois rien de " méchant " envers toi sur le forum , et pourtant , j'ignorais totalement que tu y étais ! J'aurais pu t'insulter ou autre mais je ne l'ai pas fait alors arrêtes de penser que je complote contre toi ! Je chercher juste à pouvoir évoluer en paix !

Qu'est ce que je peux faire pour arriver à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceanos




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Hawai
Date d'inscription : 27/05/2009

Lespoune Empty
MessageSujet: Re: Lespoune   Lespoune Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:57

bah oui, je suis ici, surpriiiiiiiiiiiise lol

- tu nous as deja insulté. (pas ici biensur, c'est pas ton forum privé ici).
- tu nous as deja provoqué. (ici meme tu me provoque, mais biensur que je suis vulnérable, et tout le monde le sont. mais au moins, je suis courageux moi et je t'attaque devant tes yeux, pas en cachette).
- tu nous as deja menti.(aujourd'hui même, tu envoie a un de mes membres qu'il y a eu un accord d'arret de feu entre nous, chose qui n'est pas faite, voir meme impossible).
- tu as volé les drachmes du tresor de alliance les pantheon. (et on s'en fou si t'as fais le transfert ou pas).
- tu as annulé tout les pactes des pantheon. (chose qui est tres lache je crois).
- tu as voulu monter un complot contre nous a l'aide d'une autre alliance qui est dissoute là. (je suis desolé surtout pour paragar que j'ai attaqué a contre coeur) .
----> résultat: on t'attaque. ce qui est très logique.

tu ne peux rien faire maintenant lespoune, tu me montre chaque jour que tu mérite les attaques que tu recois.. je suis desolé pour toi, et surtout pour ceux qui te suivent en croyant que t'es un bon chef. un bon chef ne fait pas d'alliances juste pour garder son xp, et ne rejoigne pas d'alliances juste pour se cacher et trouver la paix.
Revenir en haut Aller en bas
lespoune




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Monségur ( Sud Ouest , les landes )
Date d'inscription : 27/05/2009

Lespoune Empty
MessageSujet: Re: Lespoune   Lespoune Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:24

Si jamais certains veulent des explications à propos de tout ce qu'il a dit , qu'il vienne me les demander , je ne polluerai pas ce forum mais sachez que quasiment tout ce qu'il dit est faux dans ma version des faits exceptés l'histoire des pactes ou j'avoue m'être emporter et avoir agis sans réfléchir !

Voilà , bon jeu à tous !

Ps : Je n'ai jamais insulter quelqu'un sur n'importe quel jeu et ça par contre , je tenais à la préciser même sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Oceanos




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Hawai
Date d'inscription : 27/05/2009

Lespoune Empty
MessageSujet: Re: Lespoune   Lespoune Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:49

tout ce que je dis est faux ??? ca alors ...
et pourquoi je dois mentir moi ?? pfff...
j'ai oublié que t'as banni le grand chef heyckel du forum privé pour qu'il ne lit pas ce que tu ecris aux membres de pantheon. et t'avais l'avantage de faire passer tes "raisons" et ta "philosophie" aux cerveaux de ces petits. pour conclure, refais ta defense Lespoune...
ma grand mére m'a dit un jour "un grand bavard (et tu l'avoue enfin) est souvent un grand menteur...".

Revenir en haut Aller en bas
Typhuss




Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Rugby Infographisme VTT
Alliance : Sparta XII
Date d'inscription : 31/08/2007

Lespoune Empty
MessageSujet: Re: Lespoune   Lespoune Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:24

Verrouillé, désolé pour toi Lespoune, ça m'embête de te laisser dans l'embarras mais je ne peux vraiment pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typhuss.com
Contenu sponsorisé





Lespoune Empty
MessageSujet: Re: Lespoune   Lespoune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lespoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier libre :: Recrutement-
Sauter vers: